Histoire du four

Voiçi venu le temps de faire les cuissons.

Le four entame une seconde vie en arrivant dans l'atelier et j'éspere que nous allons faire des belles expériences ensemble !

je viens de faire une cuisson de biscuit avec succès. (bon ! rien de bien compliqué !)

j'en profite pour dire " merci" pour l'electricité du dimanche soir pleine de joie.

Après de bons et loyaux services à la Poterie de Lajoux (39) chez Françoise Delorme et Jean-Marc Rubat du Mérac ou il a fait des merveilles il est venu se blottir dans mon atelier terrier.

 

J'en profite pour parler un petit peu de ce couple qui faisaient des superbes pièces.

Françoise au tournage et Jean-Marc à l'émaillage.

Je leur souhaite une belle retraite au coin du feu avec plein de voyages et d e livres.

http://www.racinescomtoises.net/?Poterie-de-Francoise-Delorme-a

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0